@VEROSKA
Je ne sais pas de quoi tu parles mais ni la CI ni le Cameroun ne sont sortis des problemes du sous-developement. Ces problemes sont visibles a tous les niveaux- que ce soit dans la creation des infrastructures sportives ou meme l'organisation des tounois(a moins que tu n'estimes que la CI soit mieux nantie!bien pour vous!). Le Cameroun a pu organiser le tournoi une fois et je pense que la CI a fait autant.
N'oublions pas qu'il n y a pas une periode lointaine ou nos joueurs ne gagnaient pratiquement rien (evoluant en Afrique comme en France).Salif Keita,Pokou,Tokoto,Milla n'ont pas fait fortune comme les joueurs actuels...IL a fallu attendre les annees 90 apres la brillante prestation des Lions au mundial.
Les retombees seront escomptees avec le temps cher Ivoiro, comme dans toute entreprise il faut surtout etre consistent afin de se faire connaitre sur la scene internationale.
En ce qui concerne le ballon d'or, Drogba le gagnera si la CI remporte la coupe d'afrique et se qualifie pour le mondial!
Je ne sais pas de quoi tu parles mais ni la CI ni le Cameroun ne sont sortis des problemes du sous-developement. Ces problemes sont visibles a tous les niveaux- que ce soit dans la creation des infrastructures sportives ou meme l'organisation des tounois(a moins que tu n'estimes que la CI soit mieux nantie!bien pour vous!). Le Cameroun a pu organiser le tournoi une fois et je pense que la CI a fait autant.
N'oublions pas qu'il n y a pas une periode lointaine ou nos joueurs ne gagnaient pratiquement rien (evoluant en Afrique comme en France).Salif Keita,Pokou,Tokoto,Milla n'ont pas fait fortune comme les joueurs actuels...IL a fallu attendre les annees 90 apres la brillante prestation des Lions au mundial.
Les retombees seront escomptees avec le temps cher Ivoiro, comme dans toute entreprise il faut surtout etre consistent afin de se faire connaitre sur la scene internationale.
En ce qui concerne le ballon d'or, Drogba le gagnera si la CI remporte la coupe d'afrique et se qualifie pour le mondial!

