Bosquo a écrit le 25 septembre 2009 à 7h57 @tous: savez vous que nkoulou pouvais jouer avec le cameroun la coupe du monde junior qui se déroule en egypte? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...