Yvan de Phila a écrit le 25 septembre 2009 à 5h41 @bencheur:tous ces joueurs que tu cites ont pu jouer parce qu'ils avaient des bons stades:BENCHEUR DES STADES RIEN QUE DES STADES POUR LES ENFANTS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...