@Mac5
c'était un plaisir de te lire avant d'aller au lit.au moins tu es d'accord avec moi qu'au sein de nos lions,nous avons 6 joueurs dont 2 de classe mondiale et 4 talents qui ont tout pour etre très grands tout de suite ou demain.
parfois on lit des theories ici à vouloir passer un joueur pour ce qu'il n'est pas et les memes personnes te citeront les clubs et joueurs qui jouent bien qui n'ont rien à voir avec ces bons joueurs.
le'excuse legendaire est leur jeunesse(28ans),alors qu'on voit des gamins de 18 en vrai patron dans des clubs que ces memes personnes vantent au quotidien.
ces theories jusqu'auboutistes font mem ignorer simplement le debat.on dirait une passon à vouloir convaincre que tel est bon joueur,étant attaquant il ,n'a meme pas la technique d'un defenseur mdr.
en tout cas c'était un plaisir de te lire.
bonne nuit à tous.
c'était un plaisir de te lire avant d'aller au lit.au moins tu es d'accord avec moi qu'au sein de nos lions,nous avons 6 joueurs dont 2 de classe mondiale et 4 talents qui ont tout pour etre très grands tout de suite ou demain.
parfois on lit des theories ici à vouloir passer un joueur pour ce qu'il n'est pas et les memes personnes te citeront les clubs et joueurs qui jouent bien qui n'ont rien à voir avec ces bons joueurs.
le'excuse legendaire est leur jeunesse(28ans),alors qu'on voit des gamins de 18 en vrai patron dans des clubs que ces memes personnes vantent au quotidien.
ces theories jusqu'auboutistes font mem ignorer simplement le debat.on dirait une passon à vouloir convaincre que tel est bon joueur,étant attaquant il ,n'a meme pas la technique d'un defenseur mdr.
en tout cas c'était un plaisir de te lire.
bonne nuit à tous.

