@Yannick
je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun à son footballeu^preferé meme s'il n'a pas été le plus grand joueur du monde.le mien c'etait LUIS FIGO,meme sil'attaquant qui donne une autre dimension au but à mes yeux reste PIPO INZAGHI.j'adore le voir jubiler après un but,et cette façon n'a pas pris une ride malgré les années.
je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun à son footballeu^preferé meme s'il n'a pas été le plus grand joueur du monde.le mien c'etait LUIS FIGO,meme sil'attaquant qui donne une autre dimension au but à mes yeux reste PIPO INZAGHI.j'adore le voir jubiler après un but,et cette façon n'a pas pris une ride malgré les années.

