@Mola omard
Mon discours je l'avoue est certe déçevant et malhonnête comme tu le dis;mais il a le mérite d'être objectif et denué de toute passion.
Je ne suis jaloux de personne,ce que je repproche à bon nombre de personnes ici c'est de transformer cet espace en tribune de hriots:quand tu lis les commentaires sur nos pseudos génies du foot et quand tu regardes leurs prestations il ya un fossé;les vrais génies du foot sont connus de tous Messi cr7 kaka eto o eux parlent sur le terrain et n ont pas besoin qu'on vienne les vendre sur le toli.Combien de fois suis je alleé regardé le match d'un tel ou d'un tel autre parcequ'on nous avait bassiné les oreilles ici avec son nom et ses sois disantes qualités etc etc
C'est dans l'humilité qu'on devient grand or à croire nos spécialistes ici les LICs à chaque poste dispose d'un joueur qui est le meilleur à ce poste c'est cà la malhonnêteté.
Mon discours je l'avoue est certe déçevant et malhonnête comme tu le dis;mais il a le mérite d'être objectif et denué de toute passion.
Je ne suis jaloux de personne,ce que je repproche à bon nombre de personnes ici c'est de transformer cet espace en tribune de hriots:quand tu lis les commentaires sur nos pseudos génies du foot et quand tu regardes leurs prestations il ya un fossé;les vrais génies du foot sont connus de tous Messi cr7 kaka eto o eux parlent sur le terrain et n ont pas besoin qu'on vienne les vendre sur le toli.Combien de fois suis je alleé regardé le match d'un tel ou d'un tel autre parcequ'on nous avait bassiné les oreilles ici avec son nom et ses sois disantes qualités etc etc
C'est dans l'humilité qu'on devient grand or à croire nos spécialistes ici les LICs à chaque poste dispose d'un joueur qui est le meilleur à ce poste c'est cà la malhonnêteté.

