ton discourt est décevant et malhonnète mac5 sur le jeune nkoulou qui est un joueur de talent et d'avenir.Rome ne c'est pas fait en un jour...et encore moins ton samuel étoo qui sans la nat n'aurai jamais vu le jour,à la différence de nkoulou qui c'est d'abord imposé dans son club l'an dernier...mais rien ne cesse de répondre aux mal intentionnés comme toi.C'est sur le terrain que ce jeune méttra des gens comme toi daccord mème si tu ferra tjrs preuves de mauvaise fois au lieu d'encourager nos jeunes joueurs de talents.pour ses matchs contre le gabon et le maroc on t'a pas entendu mauvaise langue.Laissons donc le temps au temps et l'avenir nous dira...ne soit pas trop préssé d'avoir honte petit aigri...courage pour ns jeunes lions comme nkoulou,alex song,bassons,assous,mandjeck,énoh et autre l'avenir vous appartient...n'en déplaise à mac5....

