@BG
Je suis partiellement d'accord avec toi, puisque tu construis une équipe du siècle tu prends les meilleurs par poste et dans ce cas la je vois mal qui CR pourrait remplacer dans ton équipe. Mais si je pars de 0 et qu'on me demande de choisir un joueur et de batir mon équipe autour de lui je prendrais surement un CR devant Cruyff ou même Pelé et c'est la que la complétude de CR entre en jeux. En parlans d'Eusebio le seul point que je noterai c'est qu'il partage avec CR le bon jeu de tête lol. Mais les places sont chaudes dans ton équipe.
@Uncamer (US)
Chacun joue en fonctiond de ses avantages/inconvénients. Tu parles de capacité athlétique le principal atout de Etoo n'est-il pas son athléticité??? Plusieurs attaquants sont meilleurs finisseurs que lui mais il se crée plus d'occaz avec sa vitesse qui crée des espaces. Je ne peux pas dire à Bierhoff qu'il aurait du jouer sans son jeu de tête. En ce qui concerne Messi, je pense que CR n'a rien a lui envier sur le plan technique. CR me fait penser à Ronaldo a ses débuts qui combinait athléticité et technique. Aujourd'hui il ne reste que la technique au gros et c'est normal même Jordan a connu ça dans le basket lol quand le corps n'est plus la on trouve autre chose.
Je suis partiellement d'accord avec toi, puisque tu construis une équipe du siècle tu prends les meilleurs par poste et dans ce cas la je vois mal qui CR pourrait remplacer dans ton équipe. Mais si je pars de 0 et qu'on me demande de choisir un joueur et de batir mon équipe autour de lui je prendrais surement un CR devant Cruyff ou même Pelé et c'est la que la complétude de CR entre en jeux. En parlans d'Eusebio le seul point que je noterai c'est qu'il partage avec CR le bon jeu de tête lol. Mais les places sont chaudes dans ton équipe.
@Uncamer (US)
Chacun joue en fonctiond de ses avantages/inconvénients. Tu parles de capacité athlétique le principal atout de Etoo n'est-il pas son athléticité??? Plusieurs attaquants sont meilleurs finisseurs que lui mais il se crée plus d'occaz avec sa vitesse qui crée des espaces. Je ne peux pas dire à Bierhoff qu'il aurait du jouer sans son jeu de tête. En ce qui concerne Messi, je pense que CR n'a rien a lui envier sur le plan technique. CR me fait penser à Ronaldo a ses débuts qui combinait athléticité et technique. Aujourd'hui il ne reste que la technique au gros et c'est normal même Jordan a connu ça dans le basket lol quand le corps n'est plus la on trouve autre chose.

