BG a écrit le 24 septembre 2009 à 20h37 @JB Ah oui, le grand Sammer... Quoique entre lui et Beckenbauer la ressemblance dans le jeu étant patente... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...