@mac5
je ne trouves pas que nkoulou soit un joueur ordinaire,c'est un bon joueur qui va encore s'ameliorer par rapport a un bickey c'est meme un joueur excellent.je ne suis pas agent de joueur pour autant.il a livre des matchs avec les lions avec l'assurance d'un ancien et ce n'est pas le cas pour les eternels apprentis comme bickey.en tout cas il ne m'a pas encore decu en nat et c'est ce qui est important pour moi.je convie les sceptiques a lire les commentaires et la note qu'il a recu apres son match du weekend dernier ou il n'a joue que 45 mins,sur le site de a.s monaco.
je ne trouves pas que nkoulou soit un joueur ordinaire,c'est un bon joueur qui va encore s'ameliorer par rapport a un bickey c'est meme un joueur excellent.je ne suis pas agent de joueur pour autant.il a livre des matchs avec les lions avec l'assurance d'un ancien et ce n'est pas le cas pour les eternels apprentis comme bickey.en tout cas il ne m'a pas encore decu en nat et c'est ce qui est important pour moi.je convie les sceptiques a lire les commentaires et la note qu'il a recu apres son match du weekend dernier ou il n'a joue que 45 mins,sur le site de a.s monaco.

