@hristo
je suis parfaitement d'accord avec toi sur les prestations de Nkoulou,et même que j'ai été très déçu par son match en coupe de la league;jusque là ce n'était qu'une impréssion maintenant j'ai la certitude qu'il ya beaucoup d'agents de joueurs dissimulés ici qui passent le temps a nous vendre des joueurs comme des génies et quand on va regarder de près ceux-ci ne sont que des joueurs ordinaires.
jai dit ma part!
je suis parfaitement d'accord avec toi sur les prestations de Nkoulou,et même que j'ai été très déçu par son match en coupe de la league;jusque là ce n'était qu'une impréssion maintenant j'ai la certitude qu'il ya beaucoup d'agents de joueurs dissimulés ici qui passent le temps a nous vendre des joueurs comme des génies et quand on va regarder de près ceux-ci ne sont que des joueurs ordinaires.
jai dit ma part!

