Fan'mot de Paris a écrit le 24 septembre 2009 à 18h35 @Yannick mdr. Webo ou pas, s'il y avait eu un geste de classe comme celui là , je ne l'aurais pas raté. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...