Bencheur a écrit le 24 septembre 2009 à 18h26 @Djembito, Toi aussi on ne dit plus lol mais DDL ou BDL tu ne lis pas Atango ou quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...