@londonien:
c'est toi qui me surprend. Que Feutmba ait bercé ton enfance, ne me concerne pas. Moi aussi je l'ai vu joué, et j'affirme encore ici qu'il n'a jamais atteind le niveau de emana.
souffres donc que je donne mon point de vue sur un ex-joueur qui donne son point de vue sur un joueur actuel.
Je ne l'ai jamais vu comme un grand joueur. Un petit manieur de balle qui n'a jamais été un grand footballeur. C'est mon point de vue.
Tu as le droit de ne pas etre d'accord. Mais ne me reproches pas de faire ce que nous faisons tous ici: "donner notre point de vue sur nos footballeurs".
J'ai le mien sur ce joueur qui etait un bon rythmeur a mes yeux. jamais décisif. Emana sait l'etre. Voila ce que je pense.
N'y vois aucune méchanceté. Je sais de quoi je parle. Si ce feutmba avait travaillé, il aurait pu etre un bon footballeur. c'est un type qui aimait les petites flatteries de quartier. Je sais pourquoi je parle ainsi de lui.
Quand je l'entend aujourd'hui, je rigole...c'est tout.
c'est toi qui me surprend. Que Feutmba ait bercé ton enfance, ne me concerne pas. Moi aussi je l'ai vu joué, et j'affirme encore ici qu'il n'a jamais atteind le niveau de emana.
souffres donc que je donne mon point de vue sur un ex-joueur qui donne son point de vue sur un joueur actuel.
Je ne l'ai jamais vu comme un grand joueur. Un petit manieur de balle qui n'a jamais été un grand footballeur. C'est mon point de vue.
Tu as le droit de ne pas etre d'accord. Mais ne me reproches pas de faire ce que nous faisons tous ici: "donner notre point de vue sur nos footballeurs".
J'ai le mien sur ce joueur qui etait un bon rythmeur a mes yeux. jamais décisif. Emana sait l'etre. Voila ce que je pense.
N'y vois aucune méchanceté. Je sais de quoi je parle. Si ce feutmba avait travaillé, il aurait pu etre un bon footballeur. c'est un type qui aimait les petites flatteries de quartier. Je sais pourquoi je parle ainsi de lui.
Quand je l'entend aujourd'hui, je rigole...c'est tout.

