les kengue qui viennent feliciter kameni ici la c'est eux meme qui veulent son classement
mon frere ntenp c'est un gars bon
engueler le comme vous voulez.
tant qu'il ya popol il ya ntenp au rebon!
allez dire!
mon frere ntenp c'est un gars bon
engueler le comme vous voulez.
tant qu'il ya popol il ya ntenp au rebon!
allez dire!

