ah Redondo, Junior, Falcao, ça fait plaisir de voir évoqués leur nom ici.
Redondo, il avait eu des problèmes avec le sélectionneur Daniel Passarela qui avait développé toute une théorie sur les joueurs aux cheveux longs qui passaient un certain nombre de minutes par match à se toucher les cheveux, ce qui nuisait à leur concentration. Le paradoxe, c'est que la génération championne du monde en 1978 avait en presque totalité les cheveux longs.
Bref. Le Cameroun a besoin de profils de type passeur, quelque soit la façon dont on les nomme. Il n'y a qu'à prendre les derniers buts des lions pour s'en rendre compte. preque que des buts à 0 passes. je rêve peut-être mais ce que Seedorf a fait contre Marseille, j'aimerais le voir de temps en temps chez nous. ça me donne d'ailleurs l'occasion de citer Pirlo, pour bien exprimer le fait que meneur de jeu, c'est un profil et pas forcément un positionnement.
Qu' Enoh fasse partie de cette race de joueur, j'en doute un peu mais je ne demande qu'Ã changer d'avis.
Redondo, il avait eu des problèmes avec le sélectionneur Daniel Passarela qui avait développé toute une théorie sur les joueurs aux cheveux longs qui passaient un certain nombre de minutes par match à se toucher les cheveux, ce qui nuisait à leur concentration. Le paradoxe, c'est que la génération championne du monde en 1978 avait en presque totalité les cheveux longs.
Bref. Le Cameroun a besoin de profils de type passeur, quelque soit la façon dont on les nomme. Il n'y a qu'à prendre les derniers buts des lions pour s'en rendre compte. preque que des buts à 0 passes. je rêve peut-être mais ce que Seedorf a fait contre Marseille, j'aimerais le voir de temps en temps chez nous. ça me donne d'ailleurs l'occasion de citer Pirlo, pour bien exprimer le fait que meneur de jeu, c'est un profil et pas forcément un positionnement.
Qu' Enoh fasse partie de cette race de joueur, j'en doute un peu mais je ne demande qu'Ã changer d'avis.

