PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 24 septembre 2009 à 18h09
@simo

tu es souvent tres modere dans tes propos mais la facon dont tu parles de feutba me desole un peu.si tu n'as jamais aime le joueur tant mieux pour toi mais il a berce mon adolescence de son football elegant et tres technique et je crois que nous qui jugeons les footballeurs ici nous n'avons joue nulle part, pourquoi serais tu choque que feutba qui a ete mondialiste et footballeur professionnel ne puisse pas juger emana? mourhino a joue ou je serais tente de te demander.continues a etre modere dans tes propos comme tu l'as toujours fait sinon tu deviendras aussi decevant que certains ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist