@simo
tu es souvent tres modere dans tes propos mais la facon dont tu parles de feutba me desole un peu.si tu n'as jamais aime le joueur tant mieux pour toi mais il a berce mon adolescence de son football elegant et tres technique et je crois que nous qui jugeons les footballeurs ici nous n'avons joue nulle part, pourquoi serais tu choque que feutba qui a ete mondialiste et footballeur professionnel ne puisse pas juger emana? mourhino a joue ou je serais tente de te demander.continues a etre modere dans tes propos comme tu l'as toujours fait sinon tu deviendras aussi decevant que certains ici.
tu es souvent tres modere dans tes propos mais la facon dont tu parles de feutba me desole un peu.si tu n'as jamais aime le joueur tant mieux pour toi mais il a berce mon adolescence de son football elegant et tres technique et je crois que nous qui jugeons les footballeurs ici nous n'avons joue nulle part, pourquoi serais tu choque que feutba qui a ete mondialiste et footballeur professionnel ne puisse pas juger emana? mourhino a joue ou je serais tente de te demander.continues a etre modere dans tes propos comme tu l'as toujours fait sinon tu deviendras aussi decevant que certains ici.

