JOHN BARRICK a écrit le 24 septembre 2009 à 18h01 BG (Allemagne) le 24/09/2009 à 18:58 Ton équipe est très belle;mais, positionne PELE à côté de RONALDO, car c'était un attaquant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...