@BG (Allemagne) le 24/09/2009 Ã 18:29
Si tu as vu joeur la Belgique des années 1980's avec Raymond Goethals dit la Raymond Science (R.i.p) ? Tu comprendrais ce que l'on appelle meneur ou 'organisateur' de jeu avec Ludo Coeck un gars qui reculait de 5m et avançaait de 15m au plus de la ligne médiane, mais avec des ouverture fantastiques. C'est la même époque que les Michel Platini !
Si vous n'avez pas d'aillier fixe dans un 4-3-3, le meneur-organisateur devient le ralentiseur du jeu.
@Hilary (Hillen , Belgique) le 24/09/2009 Ã 18:09
Possible, ce sont des souvenirs ? Je l'ai seulement vu au Mondial 90 et à la CAN92.
Si tu as vu joeur la Belgique des années 1980's avec Raymond Goethals dit la Raymond Science (R.i.p) ? Tu comprendrais ce que l'on appelle meneur ou 'organisateur' de jeu avec Ludo Coeck un gars qui reculait de 5m et avançaait de 15m au plus de la ligne médiane, mais avec des ouverture fantastiques. C'est la même époque que les Michel Platini !
Si vous n'avez pas d'aillier fixe dans un 4-3-3, le meneur-organisateur devient le ralentiseur du jeu.
@Hilary (Hillen , Belgique) le 24/09/2009 Ã 18:09
Possible, ce sont des souvenirs ? Je l'ai seulement vu au Mondial 90 et à la CAN92.

