PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 24 septembre 2009 à 17h47
@BG (Allemagne) le 24/09/2009 à 18:29

Si tu as vu joeur la Belgique des années 1980's avec Raymond Goethals dit la Raymond Science (R.i.p) ? Tu comprendrais ce que l'on appelle meneur ou 'organisateur' de jeu avec Ludo Coeck un gars qui reculait de 5m et avançaait de 15m au plus de la ligne médiane, mais avec des ouverture fantastiques. C'est la même époque que les Michel Platini !

Si vous n'avez pas d'aillier fixe dans un 4-3-3, le meneur-organisateur devient le ralentiseur du jeu.




@Hilary (Hillen , Belgique) le 24/09/2009 à 18:09

Possible, ce sont des souvenirs ? Je l'ai seulement vu au Mondial 90 et à la CAN92.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist