@Bono le 24/09/2009 Ã 17:51
Il aurait jouer au standar de liège .je ne sais plus en quelle année on montrait ses video à la tv pour une probable selection chez les lions je pense.
Il aurait jouer au standar de liège .je ne sais plus en quelle année on montrait ses video à la tv pour une probable selection chez les lions je pense.

