Bono a écrit le 24 septembre 2009 à 16h51 @Simo (France) le 24/09/2009 Ã 17:20 " ..feutmba de rester au niveau ou il est rester...au fait il a jouer ou? " La coupe du Monde :):)! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...