BG (Allemagne) le 24/09/2009 Ã 17:23
Tu n'a pas compris mon propos.Si ETOO a 2 milieux organisateurs, il est plus devant les buts que quand il cherche à organiser le jeu et à marquer.Celà ne veut pas dire qu'il ne eput pas descendre et tourner réellement autour de l'autre attaquant comme il le faisait avec MBOMA.
Pourquoi ETOO efficace au BARCA tout en défendant.C'est tout simplement parce qu'il était entouré des joueurs qui faisaient le travail que lui veut faire maintenat en sélection et à l'inter;c'est à dire organiser;il est donc obligé de partir de très loin, avec pour conséquence, l'absence devant les buts.Or, s'il avait un autre joueur capable de le faire, il se limiterait à montrer son sens de jeu pas très loin des buts adverses et serait donc plus présent devant les buts.Et il s'épuiserait d'ailleurs moins.
Tu l'as dit toi-même;l'absence d'un attaquant que allie technique et sens de but oblige ETOO à mon sens d'être plus présent devant les buts puisque le but du foot est de marquer.Pour ce faire, il me semble logique, même en participant à l'organisation, il puisse être soutenu par des milieux qui lui facilite la tâche en lui permettant d'avoir un jeu plus économique.Je dirais même que l'absence d'un tel joueur, interdit à ETOO de faire bénéficier à la sélection ses appels de bal en profondeur avec ce sens de dépalcement qui en sien..
Enfin, c'est c'est bien de souligner le sens technique d'ETOO;il est vraiment énorme, et son entente avec EMANA que j'appellais de tous mes voeux va faire sensation;mais, enocre, si un 3éme larron pouvait se glisser entre les 2, on sera plus efficace.
Tu n'a pas compris mon propos.Si ETOO a 2 milieux organisateurs, il est plus devant les buts que quand il cherche à organiser le jeu et à marquer.Celà ne veut pas dire qu'il ne eput pas descendre et tourner réellement autour de l'autre attaquant comme il le faisait avec MBOMA.
Pourquoi ETOO efficace au BARCA tout en défendant.C'est tout simplement parce qu'il était entouré des joueurs qui faisaient le travail que lui veut faire maintenat en sélection et à l'inter;c'est à dire organiser;il est donc obligé de partir de très loin, avec pour conséquence, l'absence devant les buts.Or, s'il avait un autre joueur capable de le faire, il se limiterait à montrer son sens de jeu pas très loin des buts adverses et serait donc plus présent devant les buts.Et il s'épuiserait d'ailleurs moins.
Tu l'as dit toi-même;l'absence d'un attaquant que allie technique et sens de but oblige ETOO à mon sens d'être plus présent devant les buts puisque le but du foot est de marquer.Pour ce faire, il me semble logique, même en participant à l'organisation, il puisse être soutenu par des milieux qui lui facilite la tâche en lui permettant d'avoir un jeu plus économique.Je dirais même que l'absence d'un tel joueur, interdit à ETOO de faire bénéficier à la sélection ses appels de bal en profondeur avec ce sens de dépalcement qui en sien..
Enfin, c'est c'est bien de souligner le sens technique d'ETOO;il est vraiment énorme, et son entente avec EMANA que j'appellais de tous mes voeux va faire sensation;mais, enocre, si un 3éme larron pouvait se glisser entre les 2, on sera plus efficace.

