@JOHN BARRICK (France)
Des meneurs aujourd'hui sans citer : Pirlo, Totti, Del pierrot, Ronaldhino, Gerrard, CR7, Lampard ?
Il faut vous recycler les gars !
La faculté première d'un meneur est celle de lever la tête.
Tout ceux qui ne le font pas naturellement ne peuvent être qualifé de meneur de jeu. Si ENOH à cette aisance c'est très bien.
Makoun est un relayeur pas un meneur de jeu. LIONS joue sans meneur de jeu ?
Ribery alors ? Cest comme si vous voulez que Ebongué 'bouboule' eût été un meneur de jeu (Rires sprintés)
Quand PLG a opté au match retour pour un milieu avec MAKOUN et NGUEMO beaucoup n'y comprenne rien. c'est parce que ces deux joueur ont la facilité de jouer vite vers l'avant, et la première mi-temps nous avons justement eu de nombreuses occasions.
Des meneurs aujourd'hui sans citer : Pirlo, Totti, Del pierrot, Ronaldhino, Gerrard, CR7, Lampard ?
Il faut vous recycler les gars !
La faculté première d'un meneur est celle de lever la tête.
Tout ceux qui ne le font pas naturellement ne peuvent être qualifé de meneur de jeu. Si ENOH à cette aisance c'est très bien.
Makoun est un relayeur pas un meneur de jeu. LIONS joue sans meneur de jeu ?
Ribery alors ? Cest comme si vous voulez que Ebongué 'bouboule' eût été un meneur de jeu (Rires sprintés)
Quand PLG a opté au match retour pour un milieu avec MAKOUN et NGUEMO beaucoup n'y comprenne rien. c'est parce que ces deux joueur ont la facilité de jouer vite vers l'avant, et la première mi-temps nous avons justement eu de nombreuses occasions.

