PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 24 septembre 2009 à 16h48
@JOHN BARRICK (France)

Des meneurs aujourd'hui sans citer : Pirlo, Totti, Del pierrot, Ronaldhino, Gerrard, CR7, Lampard ?

Il faut vous recycler les gars !

La faculté première d'un meneur est celle de lever la tête.
Tout ceux qui ne le font pas naturellement ne peuvent être qualifé de meneur de jeu. Si ENOH à cette aisance c'est très bien.

Makoun est un relayeur pas un meneur de jeu. LIONS joue sans meneur de jeu ?

Ribery alors ? Cest comme si vous voulez que Ebongué 'bouboule' eût été un meneur de jeu (Rires sprintés)

Quand PLG a opté au match retour pour un milieu avec MAKOUN et NGUEMO beaucoup n'y comprenne rien. c'est parce que ces deux joueur ont la facilité de jouer vite vers l'avant, et la première mi-temps nous avons justement eu de nombreuses occasions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist