@Atango
Tu es vraiment sage si à la sortie des bambambé tu distinguais la vraie musique de celle qui était superficielle .
@BG
se joueur ,on en parle tellement en bien mais je ne l'ai pas vraiment vu jouer ,il parait quand on était au lycée qu'il etait blessé tout le temps .pourtant je connais bien le visage de valderama qui est plus ancien que lui.
je n'ai pas vraiment les souvenir d'un match avec ce REDONDO.
il aurait epousé la fille de JAO AVELANGE ??
Tu es vraiment sage si à la sortie des bambambé tu distinguais la vraie musique de celle qui était superficielle .
@BG
se joueur ,on en parle tellement en bien mais je ne l'ai pas vraiment vu jouer ,il parait quand on était au lycée qu'il etait blessé tout le temps .pourtant je connais bien le visage de valderama qui est plus ancien que lui.
je n'ai pas vraiment les souvenir d'un match avec ce REDONDO.
il aurait epousé la fille de JAO AVELANGE ??

