PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 septembre 2009 à 16h42
@Atango

Tu es vraiment sage si à la sortie des bambambé tu distinguais la vraie musique de celle qui était superficielle .

@BG

se joueur ,on en parle tellement en bien mais je ne l'ai pas vraiment vu jouer ,il parait quand on était au lycée qu'il etait blessé tout le temps .pourtant je connais bien le visage de valderama qui est plus ancien que lui.
je n'ai pas vraiment les souvenir d'un match avec ce REDONDO.
il aurait epousé la fille de JAO AVELANGE ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist