PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 24 septembre 2009 à 16h37
@yvan:
en fait je répond a @bencheur qui me rapporte le point de vue de ce Feutmba. Je l'ai vu jouer, il avait une technique certe, mais il ne m'a laissé aucun souvenirimportant.

Je pense que quand les espagnols font le classement de leur equipe type de la 1ère moitié du dernier championnat, et mettent emana a coté de xavi, ils ne le confondent pas avec feutmba.
C'est un peut désolant de voir toujours ces vieilles "gloires" de leur quartier, venir rabaisser des garcons, qui se défoncent pour le pays. Feutmba n'est pas émana, c'est tout. Je n'ai pas dit que emana est messi...mais personne ne va le rabaisser au niveau d'un feutmba....chalana....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist