@Yvan,
L'histoire sur LPM m'interesse au plus haut point. Balance.
Sais-tu Yvan que tu n'as aucun droit sur les stades du pays? Ce pays n'est plus le tien. Nous avons reprouvé la double nationalité. Mais tu as encore quelqu'espoir. Le PM s'est penché sur ce dossier pendant qu'il etait à Mike la dernière fois.
@Atango,
Si ce n'est pas le bivouk, pourquoi tu as bring les Euros au Cameroun? Tu t'es vanté et on t'a appliqué le taux de change des vantards, c'est tout.
Tu as déjà reçu ton biométrique? Si tu veux j'appelle MBella; c'est un camarade qui sait vivre et en plus il a bien assuré lors du sejour chez-vous.
L'histoire sur LPM m'interesse au plus haut point. Balance.
Sais-tu Yvan que tu n'as aucun droit sur les stades du pays? Ce pays n'est plus le tien. Nous avons reprouvé la double nationalité. Mais tu as encore quelqu'espoir. Le PM s'est penché sur ce dossier pendant qu'il etait à Mike la dernière fois.
@Atango,
Si ce n'est pas le bivouk, pourquoi tu as bring les Euros au Cameroun? Tu t'es vanté et on t'a appliqué le taux de change des vantards, c'est tout.
Tu as déjà reçu ton biométrique? Si tu veux j'appelle MBella; c'est un camarade qui sait vivre et en plus il a bien assuré lors du sejour chez-vous.

