@bencheur:
sérieusement, j'espère que tu regardes le football qui se joue aujour'dhui. Feutmba etait certainement un rigolo dans son jeu, je ne pense pas cela d'emana.
Ce qui compte avec des joueurs comme Emana, c'est l'impulsion qu'il donne a l'equipe. Oui, 3 ou 4 tours de passe-passe, et voila njitap tout seul en position de marquer un but ou de faire un centre dangereux.
Quand tu mets un autre camerounais à la place, sa n'arrete de tourner en rond...et l'adversaire se regroupe et récupère le ballon.
Si on chouchoute des joueurs de ce type dans les grands pays de football, c'est justement parce qu'ils créent et impulsent le jeu. Ils dynamisent une partie, et il vaut mieux avoir un emana dans son camp que dans le camp opposé.
Racontes toi ce que tu veux. Le jeu du cameroun est plus imprévisible quand emana est sur le terrain.
Maintenant, je te demande de reprendre les 5 derniers matchs du cameroun. Tu verras ce que les 4 gris-gris de ce garcon apportent, en comparaison avec l'immense désert, et tristesse du jeu produit contre le togo.
C'est un magicien...et je suis heureux qu'il soit camerounais. Les jaloux vont creuver une fois de plus. Dit a ton feutmba de rester au niveau ou il est rester...au fait il a jouer ou?
sérieusement, j'espère que tu regardes le football qui se joue aujour'dhui. Feutmba etait certainement un rigolo dans son jeu, je ne pense pas cela d'emana.
Ce qui compte avec des joueurs comme Emana, c'est l'impulsion qu'il donne a l'equipe. Oui, 3 ou 4 tours de passe-passe, et voila njitap tout seul en position de marquer un but ou de faire un centre dangereux.
Quand tu mets un autre camerounais à la place, sa n'arrete de tourner en rond...et l'adversaire se regroupe et récupère le ballon.
Si on chouchoute des joueurs de ce type dans les grands pays de football, c'est justement parce qu'ils créent et impulsent le jeu. Ils dynamisent une partie, et il vaut mieux avoir un emana dans son camp que dans le camp opposé.
Racontes toi ce que tu veux. Le jeu du cameroun est plus imprévisible quand emana est sur le terrain.
Maintenant, je te demande de reprendre les 5 derniers matchs du cameroun. Tu verras ce que les 4 gris-gris de ce garcon apportent, en comparaison avec l'immense désert, et tristesse du jeu produit contre le togo.
C'est un magicien...et je suis heureux qu'il soit camerounais. Les jaloux vont creuver une fois de plus. Dit a ton feutmba de rester au niveau ou il est rester...au fait il a jouer ou?

