Salut à toutes et à tous!
@ tous ceux qui discutent du "tribalisme"
Répondez à ma questions please
"Nous soes d'abord CAMEROUNAIS avant d'être Béti, Bamiléké, Bassa, Wadjo, Douala et autres ou alors nous soes d'abord Béti, Bamiléké,Bassa ect...avant d'être CAMEROUNAIS?"
Comment voulons-nous avancer mes Frères et soeurs alors qu'il existe une certaine haine entre nous? ne soes-nous pas issus des mêmes ANCETRES?
Please ne mélangeons pas ce qui n'est pas mélangeables.
Peace and love
Vive big samy pour son ballon d'or
vive Carlos
Vive notre Équipe Nationale
Vive Issa Hayatou
Vive Ydé
VIVE MON BEAU PAYS LE CAMEROUN
Allez-dire que j'ai dit qu'il est beau.
@ tous ceux qui discutent du "tribalisme"
Répondez à ma questions please
"Nous soes d'abord CAMEROUNAIS avant d'être Béti, Bamiléké, Bassa, Wadjo, Douala et autres ou alors nous soes d'abord Béti, Bamiléké,Bassa ect...avant d'être CAMEROUNAIS?"
Comment voulons-nous avancer mes Frères et soeurs alors qu'il existe une certaine haine entre nous? ne soes-nous pas issus des mêmes ANCETRES?
Please ne mélangeons pas ce qui n'est pas mélangeables.
Peace and love
Vive big samy pour son ballon d'or
vive Carlos
Vive notre Équipe Nationale
Vive Issa Hayatou
Vive Ydé
VIVE MON BEAU PAYS LE CAMEROUN
Allez-dire que j'ai dit qu'il est beau.

