PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu maganbeu a écrit le 1 mai 2004 à 18h33
Salut à toutes et à tous!

@ tous ceux qui discutent du "tribalisme"
Répondez à ma questions please
"Nous soes d'abord CAMEROUNAIS avant d'être Béti, Bamiléké, Bassa, Wadjo, Douala et autres ou alors nous soes d'abord Béti, Bamiléké,Bassa ect...avant d'être CAMEROUNAIS?"
Comment voulons-nous avancer mes Frères et soeurs alors qu'il existe une certaine haine entre nous? ne soes-nous pas issus des mêmes ANCETRES?
Please ne mélangeons pas ce qui n'est pas mélangeables.
Peace and love
Vive big samy pour son ballon d'or
vive Carlos
Vive notre Équipe Nationale
Vive Issa Hayatou
Vive Ydé
VIVE MON BEAU PAYS LE CAMEROUN
Allez-dire que j'ai dit qu'il est beau.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist