@JB,
Valderama était 10 ou pas? et Riquelme? Il joue à quel poste? Redondo était un 6 ou un 6 et demi?
@Simo,
J'ai suivi avec bcp d'intérêt un avis de Chalana(Feutmba, tout aussi rigolo qu'Emana dans son jeu à l'épok) sur Emana. Regarde bien ton 10 Emana. Il est nul dans la prise d'information avant sa possession de balle. Il a 3 ou 4 gris-gris qu'il réussit tres bien mais ça ne fait pas de lui un meneur de jeu pour une équipe comme les Lions.
Un faiseur de jeu doit avoir une vision de jeu au dessus de la moyenne. Son sens tactique doit être avéré...choses qui restent encore à venir chez notre esthète au physik de catcheur.
Valderama était 10 ou pas? et Riquelme? Il joue à quel poste? Redondo était un 6 ou un 6 et demi?
@Simo,
J'ai suivi avec bcp d'intérêt un avis de Chalana(Feutmba, tout aussi rigolo qu'Emana dans son jeu à l'épok) sur Emana. Regarde bien ton 10 Emana. Il est nul dans la prise d'information avant sa possession de balle. Il a 3 ou 4 gris-gris qu'il réussit tres bien mais ça ne fait pas de lui un meneur de jeu pour une équipe comme les Lions.
Un faiseur de jeu doit avoir une vision de jeu au dessus de la moyenne. Son sens tactique doit être avéré...choses qui restent encore à venir chez notre esthète au physik de catcheur.

