PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 24 septembre 2009 à 15h25
@JB,

Valderama était 10 ou pas? et Riquelme? Il joue à quel poste? Redondo était un 6 ou un 6 et demi?

@Simo,

J'ai suivi avec bcp d'intérêt un avis de Chalana(Feutmba, tout aussi rigolo qu'Emana dans son jeu à l'épok) sur Emana. Regarde bien ton 10 Emana. Il est nul dans la prise d'information avant sa possession de balle. Il a 3 ou 4 gris-gris qu'il réussit tres bien mais ça ne fait pas de lui un meneur de jeu pour une équipe comme les Lions.

Un faiseur de jeu doit avoir une vision de jeu au dessus de la moyenne. Son sens tactique doit être avéré...choses qui restent encore à venir chez notre esthète au physik de catcheur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist