Message Important
S'il y'a quelques tolieurs sans papiers,c'est le moment de venir en Italie...On est entrain de regulariser les domestiques....Vu que quelqu'un doit vous embaucher,preparez comme minimum 5000 € je vous bring chez un avocat....passeport important.....
S'il y'a quelques tolieurs sans papiers,c'est le moment de venir en Italie...On est entrain de regulariser les domestiques....Vu que quelqu'un doit vous embaucher,preparez comme minimum 5000 € je vous bring chez un avocat....passeport important.....

