PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 24 septembre 2009 à 15h04
@Onze le 24/09/2009 à 15:15

On est ensemble, j'achète ta defense de la 2e mitemps


NGO MSI-------NKOULOU-------MAGNAN4ever---EKOLOBI

Mais Ngomsi joue à gauche non ?

Ateba n’est plus titus à Chateauroux, c’est Bedimo qui a joué l’autre jour.
Les grand comme Ndoumbé Lea n’ont été que rarement blessés. Le Foot est devenu trop physique d’où l’intelligence et la prudence sont recommandés.
Statistiquement il ya 3 fois plus de blessés que pendant les années 80’s.

Sinon Adebayor veut absolument que BIKEY joue :)!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist