@Onze le 24/09/2009 Ã 15:15
On est ensemble, j'achète ta defense de la 2e mitemps
NGO MSI-------NKOULOU-------MAGNAN4ever---EKOLOBI
Mais Ngomsi joue à gauche non ?
Ateba n’est plus titus à Chateauroux, c’est Bedimo qui a joué l’autre jour.
Les grand comme Ndoumbé Lea n’ont été que rarement blessés. Le Foot est devenu trop physique d’où l’intelligence et la prudence sont recommandés.
Statistiquement il ya 3 fois plus de blessés que pendant les années 80’s.
Sinon Adebayor veut absolument que BIKEY joue :)!
On est ensemble, j'achète ta defense de la 2e mitemps
NGO MSI-------NKOULOU-------MAGNAN4ever---EKOLOBI
Mais Ngomsi joue à gauche non ?
Ateba n’est plus titus à Chateauroux, c’est Bedimo qui a joué l’autre jour.
Les grand comme Ndoumbé Lea n’ont été que rarement blessés. Le Foot est devenu trop physique d’où l’intelligence et la prudence sont recommandés.
Statistiquement il ya 3 fois plus de blessés que pendant les années 80’s.
Sinon Adebayor veut absolument que BIKEY joue :)!

