@Atango
Donc tu as trente cinq ans? Eh ben... Dans la sagesse qui se dégage de tes ecrits, la tempérance qui y est imprégnée, on croirait lire un trisaïeul. C est donc vrai que la sagesse, le nombre d années n attend point...
@Sergio
Mon ami tu recommences? Il va encore te rat-palmister hein. Moi il m a déjà sissia j ai compris. Et me suis tu.. Même si il a l air d en connaitre un rayon sur le dossier iranien.
Donc tu as trente cinq ans? Eh ben... Dans la sagesse qui se dégage de tes ecrits, la tempérance qui y est imprégnée, on croirait lire un trisaïeul. C est donc vrai que la sagesse, le nombre d années n attend point...
@Sergio
Mon ami tu recommences? Il va encore te rat-palmister hein. Moi il m a déjà sissia j ai compris. Et me suis tu.. Même si il a l air d en connaitre un rayon sur le dossier iranien.

