PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 24 septembre 2009 à 14h57
@ Atango

est ce que c'est de ma faute...c'est toi meme qui etais go te placer dans le camp (generationnellement parlant) de Ndogkoti..

Vu que je sais que Pa Ndogkoti a deja Nyama 57 Noels,je pensais que vous vous etiez partagés la kola chez les missionaires après les independances...

Anyway ta chanson de Franco là m'a rappelé que nos frères zairois là mettaient l'inspiration de toute une vie dans une seule chanson...MEgde le gars qui a posté la chanson sur youtube l'a divisée en 3 parties de 10 minutes....30 minutes de la meme chanson...ça c'est la qualité de long courrier qu'on mettait dans les bals(c'est comme ça que ça s'appelait avant les BRINGUES) tu dansais la chanson de pepe kallé et empire bakuba (20 minutes) celle des zangalewa plus de 10 minutes,on assaisonait avec franco 30 minutes ta part venait et tu backais chez toi attendre le prochain bal.......

Any
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist