Felicchi (France) le 24/09/2009 Ã 15:45
Ta définition est juste, sauf qu'elle est théorique.
Tu l'as dit toi-même;si on le positionne ainsi, ce n'est pas un hasard;c'est tout simplement parce qu'il en a des dispostions.C'est un apprentissage.
Ta définition est juste, sauf qu'elle est théorique.
Tu l'as dit toi-même;si on le positionne ainsi, ce n'est pas un hasard;c'est tout simplement parce qu'il en a des dispostions.C'est un apprentissage.

