@Atango (Amiens , France
Dans l'aile ou la cuisse c'est l'initiation au bon vin dont tu nous parlait ce matin (Rires Franchouillards Bordeaux). Et tu as fait un 'aie' suivie d'une cuisse. Je bois ta santé alors ?
Il y a longtemps que l’on n’a plus lu de chronique alors j’ai pensé à vous. Pour ARM normal c’est un ambassadeur de la francophonie !
Dans l'aile ou la cuisse c'est l'initiation au bon vin dont tu nous parlait ce matin (Rires Franchouillards Bordeaux). Et tu as fait un 'aie' suivie d'une cuisse. Je bois ta santé alors ?
Il y a longtemps que l’on n’a plus lu de chronique alors j’ai pensé à vous. Pour ARM normal c’est un ambassadeur de la francophonie !

