Yvan de Phila a écrit le 24 septembre 2009 à 14h47
@djembito:gars c'est toi qui a lance le 1er scud"yvan tu es louche" et je t'ai demande c'est-a-dire, tu n'as jamais explique.apres tu m'as balance dans les" indians wells".i have to protect myself against"bad guys"