@otektek
nous ne pleurons pas ;esperons que ce ballon d'or va servir pour consruire des stades et organiser une can au cameroun c'est ca aussi une grande nation de foot les medailles c'est bien beau mais les retombees footbalistiques c'est encore mieux.
bien de choses mon frere.
nous ne pleurons pas ;esperons que ce ballon d'or va servir pour consruire des stades et organiser une can au cameroun c'est ca aussi une grande nation de foot les medailles c'est bien beau mais les retombees footbalistiques c'est encore mieux.
bien de choses mon frere.

