@sergio de je ne sais quoi:ton debat c'est quoi c'est de savoir si je suis aux usa?si ton compte en banque a augmente depuis que tu veux savoir si je suis aux usa, fais-moi savoir.je te repete que je connais meme pas la rue qui est a 2 blocs de moi.

