PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 24 septembre 2009 à 14h15
@ BONO le 24/09/2009 à 13:21

Merci (gratuit!) de nous rapporter cet article de nos amis Marocains. J'espère qu'il est à présent permis de macher les dattes en journée et même d'avaler quelques tasses de kossam...(hi hi). Ils ne vont qu'en même pas reprocher au CMR d'avoir mis à profit le report du match contre le Bongoland pour se refaire une équipe compétitive. C'était de bonne guère. C'était exactement ce qu'il fallait faire. L'erreur fatale aurait été de rester là, à ne rien changer du tout...Heureusement qu'on a compris, et tant mieux si les résultats suivent.

Cela dit moi j'ai qu'en même quelques soucis avec BASSONG et ENOH qui décidément "aiment" trop de blesser!!! Pour BASSONG je ne veux pas penser comme @Bon's à un éventuel "Songbassongisme" (rire touche pas à mon poste...) au point de suggérer à ce gars de "calculer" plutôt un autre poste chez les LICS. Mais qu'en même, c'est un peu trop de coups pour un début de saison. J'espère qu'on va récupérer ENOH et MBIA d'ici le 10 Oct.

Bon, comme ASSOU ne sera pas là, je te propose de rappeler...ATEBA!!!!! (rires nyanghalement)


-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist