PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 24 septembre 2009 à 14h05
@Felicchi (France) le 24/09/2009 à 14:55

Tu as raison, les meneurs de jeux ne se concoivent même plus (Rires modernistes) puisque le danger vient plus maintenant des latéraux dans un 4-3-3 typique.
Evra, Maicon, Assou.. qui montent tout le temps pour faire des centres. Chez nous Atouba, , Womé, Assou font aussi bien.
Les gars comme Ballack, Lampard, CR7, et Gerrard qui defendent , on est perdu avec cette histoire de meneur de jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist