@Felicchi (France) le 24/09/2009 Ã 14:55
Tu as raison, les meneurs de jeux ne se concoivent même plus (Rires modernistes) puisque le danger vient plus maintenant des latéraux dans un 4-3-3 typique.
Evra, Maicon, Assou.. qui montent tout le temps pour faire des centres. Chez nous Atouba, , Womé, Assou font aussi bien.
Les gars comme Ballack, Lampard, CR7, et Gerrard qui defendent , on est perdu avec cette histoire de meneur de jeu.
Tu as raison, les meneurs de jeux ne se concoivent même plus (Rires modernistes) puisque le danger vient plus maintenant des latéraux dans un 4-3-3 typique.
Evra, Maicon, Assou.. qui montent tout le temps pour faire des centres. Chez nous Atouba, , Womé, Assou font aussi bien.
Les gars comme Ballack, Lampard, CR7, et Gerrard qui defendent , on est perdu avec cette histoire de meneur de jeu.

