Fan'mot (Paris , France) le 24/09/2009 Ã 14:03
C'est quand même amusant, ton arguenttion.Crois-tu un instant, meneur de jeu veut absoluement dire meilleur passeur?Si tu me réponds oui, faisons donc de ROTHEN un excellent meneur de jeu, puisqu'il a été pendant longtemps, le meilleur passerur de toutes les équipes où il a joué.
Je viens par ailleurs d'apprendre que dès lors qu'on n' a pas la qualité de passes de XAVI et INIESTA, on ne peut plus être considéré comme meneur de jeu.Je vais donc essayer moi-aussi d'éliminer XAVI et INIETA de la liste de meneurs de jeu selon ton argumentation,pour dire que c'est donc MBETTE ISACC qui est le bon meneur de jeu, puisque pour moi,ni XAVI ne INIESTA n'ont pas la qualité de passe qu'il avait.Tu vois, quelqu'un dautres te parlera de TOKOTO, ainsi de suite.Tu auras donc compris que ta façon de concevoir le rôle de meneur de jeu est plus absurde que le fait de parler de LASSANA DIARRA et non de MAHAMADOU comme tu dis à ce poste.
Pour revenir, à ta conception de passes décives, tu vois, là encore, tu te perds dans tes considérations assez naîves du poste de meneur de jeu.Vois-tu, j'espère que tu te souviens d'un certain ZINEDINE ZIDANE;et peut-être te rappelles-tu aussi d'un THIERRY HENRY qui,en 2006 déjà avait atteint le record but en équipe de france sans que le meilleur meneur de jeu de sa sélection lui ait adressé la moindre passe décisive jusqu'au BRESIL FRANCE de la CM06.
Bilan définitif;une seule passe décisive adressée à T H par ZZ, pourtant associés plus de 50 fois.Et cela vaut pour d'autres joueurs.Si on s'en tient à tes conclusions, on va conclure que ZZ était donc un mauvais meneur de jeu.
Enfin, c'est marrant de lire que parce que LASSANA a un poste de prédilection,il n'a donc pas les capacités de mieux jouer à un autre poste.Tiens -donc, comme ESSIEN, il est passé de milieu défensif à latéral droit,et même de meneur.
Que'elle est donc sa préférence?Et LAURENT BLANC meneur de jeu,poste qu'il pérferait, milieu relayeur, puis enfin libéro où il n'était pas maladroit, qu'en dis-tu?
C'est quand même amusant, ton arguenttion.Crois-tu un instant, meneur de jeu veut absoluement dire meilleur passeur?Si tu me réponds oui, faisons donc de ROTHEN un excellent meneur de jeu, puisqu'il a été pendant longtemps, le meilleur passerur de toutes les équipes où il a joué.
Je viens par ailleurs d'apprendre que dès lors qu'on n' a pas la qualité de passes de XAVI et INIESTA, on ne peut plus être considéré comme meneur de jeu.Je vais donc essayer moi-aussi d'éliminer XAVI et INIETA de la liste de meneurs de jeu selon ton argumentation,pour dire que c'est donc MBETTE ISACC qui est le bon meneur de jeu, puisque pour moi,ni XAVI ne INIESTA n'ont pas la qualité de passe qu'il avait.Tu vois, quelqu'un dautres te parlera de TOKOTO, ainsi de suite.Tu auras donc compris que ta façon de concevoir le rôle de meneur de jeu est plus absurde que le fait de parler de LASSANA DIARRA et non de MAHAMADOU comme tu dis à ce poste.
Pour revenir, à ta conception de passes décives, tu vois, là encore, tu te perds dans tes considérations assez naîves du poste de meneur de jeu.Vois-tu, j'espère que tu te souviens d'un certain ZINEDINE ZIDANE;et peut-être te rappelles-tu aussi d'un THIERRY HENRY qui,en 2006 déjà avait atteint le record but en équipe de france sans que le meilleur meneur de jeu de sa sélection lui ait adressé la moindre passe décisive jusqu'au BRESIL FRANCE de la CM06.
Bilan définitif;une seule passe décisive adressée à T H par ZZ, pourtant associés plus de 50 fois.Et cela vaut pour d'autres joueurs.Si on s'en tient à tes conclusions, on va conclure que ZZ était donc un mauvais meneur de jeu.
Enfin, c'est marrant de lire que parce que LASSANA a un poste de prédilection,il n'a donc pas les capacités de mieux jouer à un autre poste.Tiens -donc, comme ESSIEN, il est passé de milieu défensif à latéral droit,et même de meneur.
Que'elle est donc sa préférence?Et LAURENT BLANC meneur de jeu,poste qu'il pérferait, milieu relayeur, puis enfin libéro où il n'était pas maladroit, qu'en dis-tu?

