PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 24 septembre 2009 à 14h01
Au risque de passer pour un theoricien du jeu. Pour etre 10 et exceller a ce poste il faut plus que de la technique et du dribble. C´est plus la visionde jeu, la qualite de passe comme dit fanmot. disons la creativite.
Et Fanmot a raison, makoun meme s´il decoit des fois est "creatif" et voit le jeu plus que Emana.
Sinon des qu´un joueur sera technique et dribbleur vous en ferez un n.10.
Des gars comme Abega ou meme mfede etaient a mon avis aussi des 10 meme si on pouvait les placer ailleurs sur le terrain,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist