Au risque de passer pour un theoricien du jeu. Pour etre 10 et exceller a ce poste il faut plus que de la technique et du dribble. C´est plus la visionde jeu, la qualite de passe comme dit fanmot. disons la creativite.
Et Fanmot a raison, makoun meme s´il decoit des fois est "creatif" et voit le jeu plus que Emana.
Sinon des qu´un joueur sera technique et dribbleur vous en ferez un n.10.
Des gars comme Abega ou meme mfede etaient a mon avis aussi des 10 meme si on pouvait les placer ailleurs sur le terrain,
Et Fanmot a raison, makoun meme s´il decoit des fois est "creatif" et voit le jeu plus que Emana.
Sinon des qu´un joueur sera technique et dribbleur vous en ferez un n.10.
Des gars comme Abega ou meme mfede etaient a mon avis aussi des 10 meme si on pouvait les placer ailleurs sur le terrain,

