@JB
je crois qu'on ne se comprend pas. c'est toi qui a employé les termes de "milieu récupérateur" et de "milieu relayeur".
Au delà des postes, des numéros, l'important dans ce débat c'est la qualité de la dernière passe. Et c'est bien ce qui nous interesse. Quelqu'un qui puisse alimenter en ballons nos attaquants.
Tu es en train dans ton argumentaire de melanger Ballack et Xavi qui n'ont pas le même profil. Ballack n'ayant pas du tout la qualité de passe de de Xavi ou d'Iniesta, quelque soit son positionnement sur le terrain ne sera jamais pour moi un meneur de jeu.
De la même façon, je ne considère pas Emana comme le meneur de jeu des lions. Dans le jeu récent des lions, le joueur qui s'en rapproche le plus c'est Makoun. Mais il faut se rendre à l'évidence que le costume semble trop grand pour lui.
Pour en revenir à Enoh, il faudrait savoir combien il a fait de passes décisives l'année dernière? c'est quand le meilleur critère.
je crois qu'on ne se comprend pas. c'est toi qui a employé les termes de "milieu récupérateur" et de "milieu relayeur".
Au delà des postes, des numéros, l'important dans ce débat c'est la qualité de la dernière passe. Et c'est bien ce qui nous interesse. Quelqu'un qui puisse alimenter en ballons nos attaquants.
Tu es en train dans ton argumentaire de melanger Ballack et Xavi qui n'ont pas le même profil. Ballack n'ayant pas du tout la qualité de passe de de Xavi ou d'Iniesta, quelque soit son positionnement sur le terrain ne sera jamais pour moi un meneur de jeu.
De la même façon, je ne considère pas Emana comme le meneur de jeu des lions. Dans le jeu récent des lions, le joueur qui s'en rapproche le plus c'est Makoun. Mais il faut se rendre à l'évidence que le costume semble trop grand pour lui.
Pour en revenir à Enoh, il faudrait savoir combien il a fait de passes décisives l'année dernière? c'est quand le meilleur critère.

