@ ntep ntep,
chiennnnnnnnnnnnnnn et idiot!
sale imbecile ke tu es!
webmassa, je suis vraiment désolé mais je suis très choké par les idioties d'un cancre coe ntep ki me considère coe un paresseux et incompétent!
Monsieur pour assumer ce ke vous dites là , donnez vos coordonnées et on se reverra!
aigri que tu sois ...
chiennnnnnnnnnnnnnn et idiot!
sale imbecile ke tu es!
webmassa, je suis vraiment désolé mais je suis très choké par les idioties d'un cancre coe ntep ki me considère coe un paresseux et incompétent!
Monsieur pour assumer ce ke vous dites là , donnez vos coordonnées et on se reverra!
aigri que tu sois ...

