@Bono le 24/09/2009 Ã 13:25
Si quelqu'un pouvait nous sortir ce qui avait été dit en Côte-D'ivoire le soir de leur défaite à domicile contre le Caemroun...Je pense qu'on ne se qualifiera pas. Mais on gagnera la CAN 2010. Malheureusement c'est pas ceq ue les camerounais attendent de leur nat actuellement.
Si quelqu'un pouvait nous sortir ce qui avait été dit en Côte-D'ivoire le soir de leur défaite à domicile contre le Caemroun...Je pense qu'on ne se qualifiera pas. Mais on gagnera la CAN 2010. Malheureusement c'est pas ceq ue les camerounais attendent de leur nat actuellement.

