Yannick (Port Harcourt) le 24/09/2009 Ã 13:17
En plus, parce que pour toi, on ne peut pas être à la fois travailleur et créateur?ESSIEN de beaux jours faisait quoi?A moins que tu ne vois que la créations dans un style convenu.
Je vais même aller plus, loin,DIARRA , le français du REAL peut même évoluer en 10 et son entraîneur de PORTHMOUH qui l'y avait placé pendant un moment, ne s'y était pas trompé;aujourdhui, en début de saison, le REAL l'a mis dans cette position,et on a vu le résultat.On a bien vu contre la SERBIE avec l'équipe de FRANCE, lorsqu'à 10,il a décidé de jouer plus haut, ce qu'il est capable de faire.Pourtant, c'est un travailleur.
En plus, parce que pour toi, on ne peut pas être à la fois travailleur et créateur?ESSIEN de beaux jours faisait quoi?A moins que tu ne vois que la créations dans un style convenu.
Je vais même aller plus, loin,DIARRA , le français du REAL peut même évoluer en 10 et son entraîneur de PORTHMOUH qui l'y avait placé pendant un moment, ne s'y était pas trompé;aujourdhui, en début de saison, le REAL l'a mis dans cette position,et on a vu le résultat.On a bien vu contre la SERBIE avec l'équipe de FRANCE, lorsqu'à 10,il a décidé de jouer plus haut, ce qu'il est capable de faire.Pourtant, c'est un travailleur.

