PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 septembre 2009 à 12h40
Yannick (Port Harcourt) le 24/09/2009 à 13:17
En plus, parce que pour toi, on ne peut pas être à la fois travailleur et créateur?ESSIEN de beaux jours faisait quoi?A moins que tu ne vois que la créations dans un style convenu.
Je vais même aller plus, loin,DIARRA , le français du REAL peut même évoluer en 10 et son entraîneur de PORTHMOUH qui l'y avait placé pendant un moment, ne s'y était pas trompé;aujourdhui, en début de saison, le REAL l'a mis dans cette position,et on a vu le résultat.On a bien vu contre la SERBIE avec l'équipe de FRANCE, lorsqu'à 10,il a décidé de jouer plus haut, ce qu'il est capable de faire.Pourtant, c'est un travailleur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist