PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 24 septembre 2009 à 12h19
(3/3)

Alors donc, le 10 octobre prochain, le Maroc va devoir aller disputer à Libreville, sa place à la C.A.N. (on garde les ambitions qu’on peut). Ce sera un sommet et un match choc, car le prochain Maroc-Cameroun à Rabat ou Casa le 10 novembre prochain risque de n’avoir aucune importance tant il est sûr que le Cameroun va gagner le Togo et arrivera qualifié chez nous.
Ce jour-là, le 10 novembre aurons-nous encore quelque chose à défendre ?
Réponse le 10 octobre à Libreville devant des Gabonais qui ce jour-là, risquent d’avoir un tout autre moral.



Les déboires de Maradona « pipe de oro » avec la sélection argentine, vont, peut-être, enfin mettre fin au mythe qui veut qu’un ex grand joueur fasse un bon coach.
Il n’en est rien bien sûr, entraîneur, coach, sont des métiers à part entière que l’on apprend que très peu en jouant au foot sur le terrain. Il faut une formation qui ne s’acquiert que par des études, et puis il y a, après, la personnalité du gars, l’expérience et la chance.
Conclusion : que tous ceux qui n’ont pas étudié et qui se réclament de ceci ou cela aillent sur les bancs apprendre ce qu’ils ne savent pas.
23/9/2009
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist