Comme "le comble" je trouve qu'on marche sur la tête, le bras cassé (en tout cas dans l'équipe du Cameroun) de Samuel Eto'o sacré meilleur joueur, Winnie Schaeffer qui lui même reconnait qu'il ne sélectionne pas ses joueurs, sacré meilleur entraîneur, de qui se moque-t-on? Les Lions meilleure équipe, c'était en 2002, là il y a 6 points (et encore, même en donnant un bonus de 6 points au Cameroun cad les autres équipes partant à -6, je suis sûr que les Lions seraient éliminés) pour ne citer que cela....

