Bon's (France) le 24/09/2009 Ã 12:11
Tu as tout juste,et le vocabulaire utilisé est correct.
Pourtant, MANGAMBA a débuté comme stoppeur au CAIMAN, il a joué comme 10 dès 74 au CAIMAN et puis en sélection.Il a été utilsé comme milieu défensif aussi.A son retour au CAMEROUN en 84, le voilà qui devenu avant-centre.Il a tout simplement ecellé à tous ces postes, pourtant, certains diront qu'il est attaquant,d'autre meneur de jeu.
,
Tu as tout juste,et le vocabulaire utilisé est correct.
Pourtant, MANGAMBA a débuté comme stoppeur au CAIMAN, il a joué comme 10 dès 74 au CAIMAN et puis en sélection.Il a été utilsé comme milieu défensif aussi.A son retour au CAMEROUN en 84, le voilà qui devenu avant-centre.Il a tout simplement ecellé à tous ces postes, pourtant, certains diront qu'il est attaquant,d'autre meneur de jeu.
,

