PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 septembre 2009 à 12h16
Bon's (France) le 24/09/2009 à 12:11
Tu as tout juste,et le vocabulaire utilisé est correct.
Pourtant, MANGAMBA a débuté comme stoppeur au CAIMAN, il a joué comme 10 dès 74 au CAIMAN et puis en sélection.Il a été utilsé comme milieu défensif aussi.A son retour au CAMEROUN en 84, le voilà qui devenu avant-centre.Il a tout simplement ecellé à tous ces postes, pourtant, certains diront qu'il est attaquant,d'autre meneur de jeu.
,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist