Fan'mot (Paris , France) le 24/09/2009 Ã 12:08
Tu vois comment nous les cameounais, on a la faculté de tirer des conclusions hâtives sans même se rendre compte qu'on ne dit rien d'intéressant.Donc pour toi, puisque l'ALLEMAGNE avait estimé de ne pas jouer avec un vértable n°10,et en descendant BALLACK, cela veut dire qu'on KLISSMANN avait estimé que BALLACK était un incapable.
Lorsque GIRESSE avait positionné OKOCHA en 6 en évoluant sans véritable 10, cela voulait dire que ce dernier était un incapable.
Il est peut-être difficile de comprendre pour certains, qu'uncoach qui veut évoluer avec 3 attaquants,et 3 milieux de terrain avec un seul récupérateur se prive d'un 10 axial POUR 2 défensifs rélayeurs, mais pas pour moi.
Lorsque LYON a opté pour un 433, on a bien vu JUNHINO ne plus évoluer en 10 axial, et jouer avec MAKOUN et TOULALAN.Est-ce que cela voudrait dire qu'il n'était plus capable d'être un bon 10?Pas très loin de nous;que fait le BAR9A quand il joue, avec XAVI INIE.STA et TOURE;n'est-ce pas 2 relayeurs et un récupérateurs, les qualités de XAVI
et sa qualité de passe le ramenant naturellement à son rôle de 10?
Donc, si tu ne peux pas comprendre que c'est VAN BASTEN qui a fait descendre ENOH pour ses besoins de 433,je ne peux rien.Sache tout simplement que ENOH est un joueur technique contrairement à ce que tu dis, et son match contre MARSEILLE le ddémontre.
Tu vois comment nous les cameounais, on a la faculté de tirer des conclusions hâtives sans même se rendre compte qu'on ne dit rien d'intéressant.Donc pour toi, puisque l'ALLEMAGNE avait estimé de ne pas jouer avec un vértable n°10,et en descendant BALLACK, cela veut dire qu'on KLISSMANN avait estimé que BALLACK était un incapable.
Lorsque GIRESSE avait positionné OKOCHA en 6 en évoluant sans véritable 10, cela voulait dire que ce dernier était un incapable.
Il est peut-être difficile de comprendre pour certains, qu'uncoach qui veut évoluer avec 3 attaquants,et 3 milieux de terrain avec un seul récupérateur se prive d'un 10 axial POUR 2 défensifs rélayeurs, mais pas pour moi.
Lorsque LYON a opté pour un 433, on a bien vu JUNHINO ne plus évoluer en 10 axial, et jouer avec MAKOUN et TOULALAN.Est-ce que cela voudrait dire qu'il n'était plus capable d'être un bon 10?Pas très loin de nous;que fait le BAR9A quand il joue, avec XAVI INIE.STA et TOURE;n'est-ce pas 2 relayeurs et un récupérateurs, les qualités de XAVI
et sa qualité de passe le ramenant naturellement à son rôle de 10?
Donc, si tu ne peux pas comprendre que c'est VAN BASTEN qui a fait descendre ENOH pour ses besoins de 433,je ne peux rien.Sache tout simplement que ENOH est un joueur technique contrairement à ce que tu dis, et son match contre MARSEILLE le ddémontre.

